Les Chalets "Cobadena-borda"
Index Visite
Chalets

Tarifs
Réservation
Un
contact ?
Carte
Plan
Activités
Nature
Yolande et Laurent / <cobadena@live.fr> / 05-59-31-57-81 / 06-85-05-29-48

Cobadena-Borda Accueil
Bienvenue, Ongi Etorri


Yolande et Laurent repartent à vous accueillir à Cobadena-Borda et souhaitent vous aider à passer les meilleures vacances qui soient.
Ces chalets gîtes "dans les arbres", inaugurés le 28 Juillet 2009, ont été
équipés de la meilleure façon.
Bien évidemment =>Accueil dans le respect des normes sanitaires. 


À Cobadena-Borda, calme, respect mutuel, confiance et propreté.
 
Le fonctionnement de Cobadena-Borda a été conçu à partir d’une évidence de respect mutuel :


Nous fidélisons nos clients, nos Z'amis-Clients dans la confiance et le respect mutuel, vous accepterez donc les modalités de paiement prévus dans notre page "Réservation".


Vos animaux de compagnie ne sont plus acceptés, depuis la visite de N. et G. (de la Vendée) le 25 Juillet 2015 : Voir ici http://www.cobadena.fr/n.etg.html

Mes biquettes aiment le pain, les épluchures de carottes et de pommes (pour info). Toujours pour m'aider à élever mes biquettes, les petits portails internes dans la propriété seront ouverts pour passer, mais nécessairement refermés pour que mes biquettes ne s'échappent pas ... ce sont des vraies "morpionnes" ...!!! Et elles savent guetter le moindre manque de savoir vivre ...
!

Vous veillerez à maintenir le portail d'entrée systématiquement fermé à chacune de vos entrées ou sorties de Cobadena-Borda. Il n'est jamais fermé à clé.

Nous vous demandons de donner une priorité maximum à la propreté de la vaisselle comme vous souhaitez la trouver le jour de votre arrivée.

Le jour de votre départ, vous aurez la gentillesse de vider vos poubelles et de les emporter. Vous aurez la gentillesse de laisser au plus propre votre chalet, merci.


Il est rigoureusement interdit de fumer à l'intérieur des chalets, merci de respecter. La bonne odeur du bois dans les chalets (toujours la même depuis Août 2009 !), doit être maintenue et de plus, des détecteurs de fumée vous rappelleront rapidement que ce n'est pas compatible : L'ulilisation du micro-ondes en mode four est donc totalement impossible.


La commission sécurité nous a imposé des lieux de parking pour les voitures, merci de respecter pendant tout votre séjour. C'est très simple à assurer.

Compte tenu des normes sanitaires et des délais d'aération logiques des chalets entre deux clients (normes sanitaires), et compte tenu de notre nécessaire remise en état de nos chalets pour un ACCUEIL DE QUALITE", vous voudrez bien respecter IMPERATIVEMENT votre arriivée le samedi A PARTIR DE 18h, et garantir votre départ le samedi à 10h du matin DERNIER DELAI, ce pour nous laisser un temps correct et minimum pour effectuer notre boulot pour bien accueillir les clients suivants. Merci beaucoup pour votre compréhension.

Un récupérateur verre est à votre disposition à 200m de Cobadena-Borda (tourrner à gauche après les containers, puis à 100m sur votre droite).

Vous déposerez vos sacs poubelles (tri sélectif "tout venant" et "plastiques") dans les containers qui se trouvent au bout du chemin de Basoilar, dans des grands containers, merci. Pour les plastiques et autres, un sac jaune est à votre disposition dans le chalet, il faut le vider dans le container puis le ramener au chalet. Merci de penser à le rincer après utilisation.


Dans le cas d'une casse éventuelle, merci de nous le dire, de manière à ce que rien ne manque aux clients suivants, et de manière à ce que je puisse réapprovisionner au plus vite. Rien ne sera facturé, à moins d'une casse volontaire, bien évidemment. 

Nous nous autorisons à rentrer dans les chalets à tout moment, y compris pendant une période de réservation, pour toute raison que nous jugerions impérative.

Bon séjour à Cobadena-Borda. Notre porte est toujours ouverte pour toute question :

Yolande et Laurent : 06 85 05 29 48. N’hésitez pas à nous appeler à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit (si urgence ...).

=> Tous les témoignages sont déposés dans notre "Blog"